voyage immobile

PrécédentJour 315 Suivant

-----Message d'origine-----
De : CM [mailto:cm-c/o-surf4all.org]
Envoyé : lundi 10 novembre 2003 17:40
À : picabiette
Objet : Vous pouvez bien être en Chine...

Chère Picabiette

Vous pouvez bien être en Chine ((je sais, vous êtes en Russie), mais j'aimerais mieux que ce soit moins loin). Mais s'il vous plaît de continuer à entretenir des rapports amicaux avec Cayl Inselberg et sa tribu, je crois qu'il ne demande pas mieux. C'est par moment très fun et plus. Si vous désirez pousser très doucement la porte que j'ai entrouverte, n'hésitez pas (mais, de grâce, ne me la refermez pas brutalement sur les doigts). Et, si c'est possible, ne hurlez pas. Je suis heureux que vous aimiez Debussy. Aimez-vous Apollinaire ?

A + peut être

S

De: picabiette [picabiette-c/o-wanadoo.fr]
Envoyé: lundi 10 novembre 2003 19:54
À: 'CM'
Objet: arabesque
Minute ! Bien. Ainsi est faite ma réputation : qui claque les portes et qui hurle. Surfaite ? Non.

Apollinaire, c'est lui qui dit "mon pauvre coeur est un hibou, qu'on cloue, qu'on décloue, qu'on recloue, tous ceux qui m'aiment je les loue" ? Alors oui, j'aime bien Apollinaire. J'aime bien la photo de *C* dans un bureau ou bistrot. J'aime bien la cycliste rouge dans la campagne verte, de Deneika. Ah. Parce que le tableau est en Russie, juste comme moi et qu'il n'en sort jamais, puisque personne, à part moi, ne demande à le voir. 

Je claque peut-être les portes. Va savoir ! Va savoir ! En tout cas, je n'ai pas l'intention de vous claquer une porte sur les doigts, ça fait trop mal, je préviendrai avant, que vous puissiez les retirer.

Dobryi dien

Picab'