Correspondances & Carnet - Voyage Immobile

Précédent    Jour 188    Suivant


----- Original Message -----
From: Chlorure
To: Cathbleue
Sent: Saturday, July 05, 2003 10:20 AM
Subject: TR : un grand merci

---- below Message from and to *C* ------

Chère Cath,

Je suis content, j'ai reçu une carte postale de Monsieur *C*. Ce n'est pas la pointe de la Torche en vrai, mais ce n'est pas grave.
Il y avait une musique, "les palétuviers", mais elle n'est pas arrivée jusqu'ici. C'est peut-être celle qui dit les pallétutu les palétutu les palétuviers, zon.
Je t'embrasse,
Albert


----- Original Message -----
From: Cayl Inselberg
To: Chlorure
Sent: Saturday, July 05, 2003 1:24 AM
Subject: Re: un grand merci


Merci de me tenir informé de vos activités. Il va sans dire que le fait d'avoir pris contact avec monsieur Vellemin ne pourra que renforcer mon modeste crédit aurprès de cet éminent professeur.
Comme Picabiette l'avait deviné avec son indéfectible sagacité, je me repose actuellement à "La pointe de la Torche". Chacun sait que c'est le lieu idéal pour les bains de minuit, même en été...
Bonne continuation à votre voyage. Si vous croisez des chameaux saluez les de ma part, ça vous changera des ânes. Profitez bien de ce merveilleux voyage propre à former la jeunesse, comme on dit... Je joins un peu de musique folklorique typique. Ici aussi on sait vivre...

Votre lecteur fidèle et enthousiaste.

*C*

----- Original Message -----
From: Chlorure
To: gerard.e.villemin@wanadoo.fr
Cc: Cathbleue ; c.inselberg@tiscali.fr
Sent: Friday, July 04, 2003 1:08 AM
Subject: un grand merci


Bonjour Monsieur,
Monsieur Inselberg m'a donné, alors que je suis en voyage en Russie, l'adresse de votre site, parce que je me posais des questions sur les nombres premiers (pourquoi le carré de tout nombre premier moins 1 est divisible par 12 ?).
Tout le monde me rigolait au nez, maman ne savait pas répondre, la maîtresse se moquait de moi et disait que j'avais copié dans sciences et vie junior, alors que c'est pas vrai, puisqu'à la récré, moi j'aime bien jouer dans ma tête avec les nombres, c'est comme une grande bataille qui n'arrête pas et qui ne fait pas de bruit.
Je vais essayer de comprendre.

Albert en voyage
http://www.voyage-immobile.net