Correspondances & Carnet - Voyage Immobile

Précédent    Jour 175    Suivant


----- Original Message -----
From: Cathbleue
To: picabiette
Sent: Sunday, June 22, 2003 12:12 AM
Subject: Des baraques à frites qui brillent ...


In-cro-y-A-ble. Avec le A, je comprends que tu vous êtes enfin partis de Kharagun, toi, Albert, la Poule, L'Oeuf, ...
Tu as bien fait de prendre la décision de partir de Kharagun, ne serait-ce que pour l'Oeuf qui grossit grossit grossit , c'est vraiment plus sage d'être prêt d'un vrai médécin.

Demain - j'espère avoir le temps - je vais téléphoner à la spécialiste de la Poule que j'ai rencontrée l'autre jour. Et puis, je pense lancer dès aujourd'hui les subscriptions pour l'adhésion de nos amis à l'Union Mondiale de la Poule.

Hier soir, fête de la musique à Paris. Je t'envoie quelques bruits, images, cacophonies. Aucune nostalgie à avoir. Cela doit être mieux à Oulan Oude.


des gens qui marchent ...

Des baraques à frites qui brillent ...

Des voitures qui roulent ...


A l'image de cette soi disant fête, je cacophone et je cherche quelques néons de la salle 202. Pourtant pas de magicien à l'horizon.

Alors ne t'étonne pas de ces changements de lumière et de perte d'équilibre sur cette petite vidéo.

Et puis, le livre numérisé de la baronne Staffe habite là je crois. Tu sais, l
a Baronne me hante depuis quelques jours avec Ses règles de Savoir Vivre dans la Société Moderne. La version numérique n'est décidémment pas pratique à lire.

Peux-tu m'envoyer le numéro de téléphone de ta gardienne pour que je l'appelle. Je voudrais prendre rendez-vous avec elle pour qu'elle m'ouvre la porte de chez toi, afin d'accéder à ta bibiliothèque et donc au livre de la Baronne. Il faut absolument que je lise le passage sur "comment doit se conduire une femme".
J'aime beaucoup la quatrième baronne, car sa robe doit sentir bon.