voyage immobile

PrécédentJour 318 Suivant

De: *C* [c.inselberg-c/o-tiscali.fr]
Envoyé: jeudi 13 novembre 2003 21:53
À: picabiette
Objet: chaussonets

Charmante Picabiette

Ces photos se passent de commentaire et je n'attendais pas tant d'élégance dans ce type d'édifices publics. A part Michel Strogoff, Rodion Romannovich Raskolnikov et les aventures de Corto Maltese, j'avoue ne pas connaître grand chose de la sainte Russie (j'oubliais le docteur Jivago).

Mais on prétend qu'Irkoutsk est une des plus belles villes de Russie. Qui est S ? Comment se fait-il que vous ayez déjà reçu quelque chose. Théo m'a affirmé qu'il n'avait rien expédié. En fait, ce grand timide n'ose pas vous demander votre pointure (il a trouvé des bottes fourrées d'enfer).

Autre point, Surf4all ne m'est pas interdite. Je pourrais y créer une boîte. C'est l'adresse de S qui se refuse (à nous). Mais on ne va pas en faire un fromage de poule. Quant aux trains, ils me rappellent curieusement celui qui dessert Sainte Lol. A cool mess en quelque sorte, comme nous les aimons.

Plus je relis la fin de votre message, plus je me dis que vous avez du voir le docteur Jivago plusieurs fois. Mais il y a peut être d'autres sources, comme ce film sur Tchaikovsky que j'ai adoré (ave un v ou un w ?).

Je vous joins une partie de vos rêves : les vaches et les chaussons. C'est tout ce que puis faire pour l'instant. C'est de la belle ouvrage des bergers Cathares.

La bise à Albert.

Votre fidèle et attentif *C*