----- Original
Message ----- ---- below Message from and to Yan Bilik ------ Ton étude de marché sur les religions de Oulan Oude est tout simplement un bijou d'analyse. Une fois de plus, je suis extrèmement impressionnée ... Je me sens toute incrédule et pleine d'innocence ... car si j'essaie de remplir le tableau pour mon cas c'est pas brillant brillant et surtout assez incohérent !
-----
Original Message ----- Chère Cathbleue, Désolé
de vous décevoir, mais mon nom est on-ne-peut-plus continental.
Du centre du continent, même, puisque mon père est tchèque.
Donc rien de breton, et j'en suis le premier déçu, puisque
c'est une région magnifique. Pour finir, ce que vous appelez ma "sensibilité aux couleurs", c'est juste un grand intérêt pour les dictionnaires, plein de mots bizarres qu'on ne trouve nulle part ailleurs, et une passion tout aussi grande pour les magnifiques nuances de couleurs qui nous entourent. Je trouve qu'on y fait bien trop peu attention. Même le plus morne automne grisouillet (tiens, je l'ai pas celui-là...) est riche de teintes de bleus, de gris, de bruns ou de blancs. Sympa vos pages ! Et où se situe géographiquement parlant la webcam des dauphins ??
Cordialement, Yan Bilik ,------------------------. ----- Original
Message ----- Cher Yan , Vos variations sur le thème des couleurs est tout simplement un enchantement. Mon amie Picabiette en devient même audacieuse en variant sur le rouge Elle s'interroge sur votre sensibilité armoricaine à l'existence des couleurs, à la nuance. Serait ce à
cause de l'humidité ? De la proximité de l'océan
? D'où pensez vous vient votre sensibilité aux couleurs ? Dans l'attente de
vous lire, Cathbleue
- France - Vitry sur Seine - RER C - Bus n°180 |