Correspondances & Carnet - Voyage Immobile

Précédent    Jour 184    Suivant


----- Original Message -----
From: picabiette
To: 'Cathbleue'
Sent: Tuesday, July 01, 2003 10:35 PM
Subject: du beau linge, s'il-te-plaît.


Après le long séjour dans la Nature de Kharagun, nous n'avons plus grand chose à nous mettre, et le lavomatic n'a pas vraiment réussi sa percée dans les quartiers de Oulan Oude. Je remarque que tu ne nous envoies pas d'argent - la Poste est-elle en grève ? - mais ne veux faire aucun commentaire. Est-ce que tu pourrais nous envoyer un colis de linge propre ? Les rideaux de l'hôtel sont en gros tissus de velours à fleurs, c'est un peu chaud pour la saison.

 


En deux ou trois exemplaires, qu'on ait le temps de voir venir. On a encore pas mal de kilomètres à faire.

Je compte sur toi, Albert aussi. Jupe en jean, shorts, c'est passe-partout. Baikal Travel ne verrait rien à y redire. Chapeau et lunettes, pour la coquetterie (tu me connais !). La Poule, elle, a sa garde-robe (robe gwot, robe camouflage dubble you, robe rouge), et nous attendrons l'heureuse issue de ses aventures de parturiente pour l'habiller de frais.

Merci bien, à l'avance, et j'ose espérer que la Poste ne fait pas grève. Me prendre en otage, si loin, je trouverais ça mesquin.

On t'embrasse.

Picabiette, Albert, accessoirement, la Poule.

ps: la zique   , qui chante sanctus deus, miserere, tu ne devineras jamais qui c'est ! Kaliouguine, mais, oui, c'est Kaliouguine... Il y a du Couperin et de l'Allegri, là-dedans !