Correspondances & Carnet - Voyage Immobile

Précédent    Jour 97    Suivant


----- Original Message -----
From: Cathbleue
To: Picabiette
Sent: Friday, April 04, 2003 10:25 AM
Subject: ma yourte part en goguette


Une autre belle illustration du concept : voyager aussi à deux pas de chez soi : Faire une escapade dans l'Aubrac pour dormir dans une yourte.
Pas mal !

Là, c'est un peu plus cher :
259 € + 15 € pour une escapade de 4 jours : Vous dormirez sous la yourte. Vous marcherez sur 3 étapes de 5 heures et en fin d'après-midi, vous pourrez profiter des commodités du Royal Aubrac.
En savoir plus.


Mais aller dans l'Aubrac c'est encore aller trop loin. Le mieux serait que j'achète une yourte. Oui c'est vraiment bien ça. Je plante une yourte sur ma terrasse de Vitry-Sur-Seine - RER C - Bus n°180.

Eh bien c'est possible avec yourte.com. Je suis hyper contente à l'idée d'acheter une yourte. Je pense que je vais choisir une yourte complète, yourte mais aussi armoire, 3 tapis de feutre, poêle et tuyaux.

Et puis là c'est la yourte qui est en route et qui prend le train. Ma yourte voyagera tout prêt de toi, sur une autre branche proche du Transibérien.

Ma yourte va voyager sur le TransMongolien. Je suis trop contente à l'idée de ce voyage.  


De la Mongolie à la France, comment ça se passe ?
Lorsque vous commandez une yourte, soit nous l'avons en stock soit elle est déjà en route sur le container soit un container est en préparation.
- Quoi qu'il en soit, les yourtes sont toutes acheminées par train depuis Ulaan Bator jusqu'au port de Pékin, puis chargées sur le bateau jusqu'à Marseille.
- Dès le départ du container, le transporteur nous indique une date approximative d'arrivée (pour info, le 1er container a mis 3 semaine de + que prévu...).