----- Original Message -----
From: Picabiette
To: Cathbleue
Sent: Saturday, January 11, 2003 11:27 AM
Subject: - 4


Il ne fait que -4 ° C à Vladi, à 16 heures (6h GMT), avec 744 mm de mercure. C'est l'influence de l'Océan Calme. Vladi en effet se trouve au bord de l'Océan Calme - c'est comme ça qu'ils l'appellent. Nous on le dit Pacifique. Je suis soulagée de n'être pas à Arkangelsk, il y fait - 34...

A midi, je suis allée au ciné, au complexe de loisirs X Galaktika. J'avais raté Harry Potter à Paris, j'ai vu Garri Potter à Vladi. J'aurais pu voir Astérix et Cléopâtre, mais Albert trouvait ça un peu bébé. On m'a fait une réduction pour Albert: dix roubles de moins quand les enfants accompagnent les parents. C'est le tarif mama, papa i ia (maman, papa et moi).

Maintenant, à Vladi, ils ont l'esprit large, les monoparentales ne les choquent pas du tout. L'idéal, c'est d'avoir un enfant retraité: 20 roubles de réduction. Mais l'argent, ce n'est pas un problème: avec ma carte Visa, je passe partout. Le X Galaktika est vraiment bien équipé, restaurant, club de jazz (3D-Jazz), billard, ambiance bleutée.

Pour le week-end, je me rendrais volontiers au sanatorium du Golfe de l'Amour. Je suppose qu'il s'agit du fleuve : à Vladi, l'Amour est un fleuve - massage, barocaméra (c'est un genre de caisson barométrique destiné à l'oxygénisation de qui veut bien s'introduire dans le zinzin, au demeurant vitré), bains bouillonnants. Déjeuner à 13 h 30, dîner à 18 h 30. Bibliothèque, discothèque. Tout.


Ah, on ne s'embête pas, ici!

Tiens: c'est la barocaméra. Tu entrerais là-dedans? Je n'irai pas au sanatorium du Golfe de l'Amout sans ton assentiment.

Ou alors je fais la tournée des dix-neuf billards de la ville. Du Carambole au Bingo, du Millenium au Nautilus ou à l'Americano, je devrais améliorer mes performances.
Picabiette